samedi 27 juillet 2019

Bazar de maïtresse

Bon, de nouvelles envies:



- une grenouille guiro vietnamienne pour rappeler en musique l'attention - un cartable avec bretelles et roulettes (mon préféré, à priori, le samsonite rewind 16 pouces, mais en fait, mon cartable est un Hedgren et il est encore mieux, les roulettes sont devant pour ne pas faire mal ou salir le dos, photo en bas et à vide il est très très léger!) - une tasse qui ne casse pas (elle est en bas) - un carnet de bord professeur/maîtresse/enseignant- un casque audio anti-bruit extérieur
...
J'ai déjà la boite à bento, le thermos



- une housse de selle pour me garder les fesses au sec - une sonnette assortie - des paniers - un poncho de pluie et pantalon scratch -
- le vélo électrique qui va avec (pourquoi pas un bosch moustache lundi 26)


*****
Certains sont arrivés pas loin de la rentrée:
Mon cartable avec mon poulpe marin bien aimé et ma Moomin qui m'accompagne en cours de récréation!

Ecodis - Tasse fer émaillé décorée turquoise 25cl

Aucun commentaire: