samedi 6 novembre 2010

Toucher, manipuler la science anatomique

J'aime par dessus tous les puzzles en dimension scientifiques, sortes de maquettes en 4D, qui permettent d'avoir les informations en jouant, je suis persuadée qu'après la manipulation viendra la demande d'informations... et puis il y a les éléments constituants, les formes, les couleurs (même formelles) et la reconstitution... j'aurais adoré en avoir plusieurs... alors maintenant je rêve pour le lutin.

Après le corps humain dans sa globalité ici ou ... je rêve d'autres formes plus douces... J'adorerais adopter Erwin.

J'aimerais aussi un cheminement encore plus à l'intérieur... de TEDCOToys (marque Buki en France) : une cellule animale, un cœur, une oreille etc...
ou encore quelques petites choses ici

... ou les différences avec d'autres "espèces": un mollusque, un insecte ou une plante....

Aucun commentaire: