samedi 3 octobre 2009

Je veux un homme, un vrai

Euh, bon, je me reprends... j'en ai un à la maison et un petit d'homme.

Mon cri concerne plus des hommes de chiffons, de tissus, de mousses... Un homme de paille à serrer dans mes bras quand bon me semble, à mettre à mes pieds quand j’en ai envie… un homme pour me comporter en femme volage et futile.

Un viking, jeune ou vieux, avec ce nez un peu rouge, cette allure barbare

*source Sandra MONAT

Un tatoué… avec ou sans barbe… musclé pour une bonne raison… pirate, acrobate, saltimbanque de mon coeur


*source Mimi KIRCHNER

Moustachu ou encore mieux barbe rousse ou bleue





Bon d’accord, je serais aussi prête à choisir un couple dans le plus simple appareil mais avec quel style…
un gardien de rêves pour éloigner mes cauchemars

et une mana, symbole de ma féminité.

*sources Sandra MONAT encore elle ;)

Ah j'oubliais, même un "homme" sans coeur, de métal, ne me ferait pas peur... un robot de Mimi KIRCHNER...

2 commentaires:

Delphine R2M a dit…

Je t'ai trouvé ça,
http://bkids.typepad.com/intro/2009/10/herzensart.html
bises

VanessaV a dit…

Delphine: oh oui, oui, j'adore ces assiettes.